Hello,

Today, the Canadian Radio-television and Telecommunications Commission (CRTC) launched an online survey to better understand Canadians’ experiences with large telecommunications service providers. This survey is part of the CRTC’s consultation which will result in a report to the government on whether misleading or aggressive retail sales practices are used by large telecommunications service providers, what their impact on consumers are as well as the potential solutions to strengthen the existing consumer protections.

In an effort to maximize participation, we kindly ask that you and the members of your organization complete the survey no later than September 7, 2018.

Get Involved – Promo Kit

We also need your help to spread the word. Some collaborative ways include:
• Share the content of this email with your members and across your networks;
• Follow us on Twitter (@CRTCeng and @CRTCfra) and on Facebook (@crtceng and @crtcfra), along with our LinkedIn where you can share, retweet, or like messages related to this initiative.
For more information about the consultation, please visit the links below:
Canadians are invited to share their experiences with telecommunications sales practices
Inquiry on use of misleading or aggressive sales practices by large telecommunications service providers

Thank you in advance for your collaboration.

Sincerely,

Nanao Kachi

Politique sociale et des consommateurs | Social and Consumer Policy
Directeur | Director
Consommation et politiques stratégiques | Consumer Affairs and Strategic Policy

Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes | Canadian Radio-television and Telecommunications Commission
Ottawa, Ontario K1A 0N2

nanao.kachi@crtc.gc.ca
Téléphone | Telephone 819-997-4700
Télécopieur | Facsimile 819-953-7811
Gouvernement du Canada | Government of Canada
www.crtc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter | Follow us on Twitter

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Bonjour,

Aujourd’hui, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a lancé un sondage en ligne dans le but de mieux comprendre les expériences des Canadiens relativement aux pratiques des grands fournisseurs de services de télécommunication. Ce sondage fait partie du processus de consultation du CRTC, duquel résultera un rapport à l’intention du gouvernement qui déterminera si des pratiques de vente au détail trompeuses ou agressives sont adoptées par les grands fournisseurs de service de télécommunication. Le cas échéant, ce rapport établira l’impact de telles pratiques sur les consommateurs ainsi que les solutions potentielles visant à renforcer les mécanismes de protection des consommateurs actuels.

Dans le but de maximiser la participation, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce sondage au plus tard le 7 septembre 2018 et d’inviter les membres de votre organisation à en faire de même.

Impliquez-vous – Trousse promotionnelle
Nous avons également besoin de votre aide afin de faire connaître le sondage. Voici quelques moyens de nous aider :
• Partagez le contenu de ce courriel avec vos membres ainsi qu’avec vos réseaux de personnes-contact.
• Suivez-nous sur Twitter (@CRTCeng et @CRTCfra), sur Facebook (@crtceng et @crtcfra) et LinkedIn, où vous pouvez partager, republier ou aimer les messages liés à cette initiative.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du processus de consultation, veuillez consulter les liens ci-dessous :
Les Canadiens sont invités à faire part de leurs expériences relativement aux pratiques de vente de services de télécommunication
Enquête sur le recours à des pratiques de vente trompeuses ou agressives par les grands fournisseurs de services de télécommunication

Merci à l’avance de votre collaboration à cet égard.

Cordialement,

Nanao Kachi

Politique sociale et des consommateurs | Social and Consumer Policy
Directeur | Director
Consommation et politiques stratégiques | Consumer Affairs and Strategic Policy

Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes | Canadian Radio-television and Telecommunications Commission
Ottawa, Ontario K1A 0N2

nanao.kachi@crtc.gc.ca
Téléphone | Telephone 819-997-4700
Télécopieur | Facsimile 819-953-7811
Gouvernement du Canada | Government of Canada
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